lundi 19 janvier 2015

Poussée dentaire de mon petit poussin

Mon petit poussin a sorti ses deux premières dents coup sur coup!
J'avais remarqué que ses gencives travaillaient et qu'il bavait un peu plus ces derniers jours, mais je m'attendais pas à ce qu'elles sortent de suite!
Quelle joie quand j'ai vu que la première dent avait percé!!!
J'ai versé ma petite larme (émotive moi?) et j'ai prévenu tout le monde!!



D'ailleurs j'ai trouvé ce petit schéma mignon, je le mettrais à jour au fur et a mesure!
 
 
 
La première : incisive droite le 9 janvier 2015 à 6mois et 20 jours,
La deuxième : incisive gauche le 14 janvier à 6mois et 25 jours.


 

Je ferais une mise à jour sur cet article a la sortie de la prochaine dent !! 
Et vous a quel age votre bebe a-t-il eu sa première dent?? 


4 commentaires:

  1. Oh la je crois que c vers 7mois ... 😄

    RépondreSupprimer
  2. Hoooo trop trop chou Leo à percé les deux dents du bas à 7 mois on attend les autres ^^
    Nina & Leo

    RépondreSupprimer
  3. Il existe plusieurs remèdes pour soulager la poussée dentaire de bébé La sucette peut être une solution mais essayez de la limiter aux nuits et siestes car une utilisation prolongée peut entraîner une avancée de la mâchoire supérieure et des dents. Lorsque votre bébé dort, retirez-lui doucement sa sucette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Samira! Malheureusement Corentin ne veut pas de tétine!

      Supprimer