lundi 12 janvier 2015

Pour en avoir un peu plus sur nous....!

Je m'appelle donc Véronique, mais j'ai toujours utilisé le surnom Niny sur les blogs et forums, j'ai 26ans.
Après avoir fait quelques années d'études de psychologie, me voila a 20ans enceinte de ma princesse! Une grossesse compliquée, mais qui c'est assez bien terminée.

Une séparation et quelques mois plus tard, je me retrouve vendeuse en boulangerie/pâtisserie, un domaine que je connaissais bien puisque mon grand Pere était boulanger...

J'ai par la suite rencontré, tout à fait par hasard, celui qui est devenu mon mari, puis s'en est suivie une seconde grossesse (compliquée elle aussi) et voila un petit poussin parmis nous!

Depuis, j'ai fait le choix de m'occuper de mes enfants à temps plein car mes horaires de travail ne me permettaient pas d'en profiter pleinement, etre "housewife" n'est pas que du repos, bien au contraire, je suis toujours en train de faire quelque chose! 

Mon mari, lui a 29ans et si j'avais à le décrire en quelques mots ce serait : attentionné, sportif (ancien athlète olympique), geek il passerait ses jours et ses nuits devant son ordi! papa poule, exigeant, et casanier, il adore rester à la maison tranquille....!

Ma princesse est née un matin de décembre 2009, elle a donc maintenant 5ans (déjà!), elle est scolarisée en dernière année de maternelle et rentrera en CP en septembre prochain! 
Elle pratique de la danse classique depuis maintenant 3ans, et a commencé l'éveil musical et le piano depuis le mois de septembre.
Elle est assez calme mais tres tetue, elle aime bien avoir raison, je trouve que depuis la naissance de son frere son caractère s'est beaucoup affirmé.

Et petit chaton est né le dernier matin du printemps 2014, (pour me contrarier, je voulais un bébé d'été!) et il a une vie tranquille de bebe qui à sa maman pour lui H24! 
Il déteste attendre quand il faut manger, mais il est relativement calme le reste du temps, il dort beaucoup (au moins 2 siestes de 2h/ jour) et dort "bien" depuis la maternité (il se réveille quand même une fois pour se ravitailler)!

Voila, je pense vous avoir présenté rapidement chaque membre de ma famille, maintenant j'aimerais en savoir un peu plus sur vous!
Qui êtes vous? Comment êtes vous arrivé jusqu'à moi ?? 

2 commentaires:

  1. Un gros bisous ma copine <3

    RépondreSupprimer
  2. MoI je viens depuis instagram hii !!
    Tu as oublié de dire que ton bébé est allaité !!! C'est importe !!
    Je te donnais pas 26 !!!

    RépondreSupprimer