dimanche 11 janvier 2015

Bienvenue

Bonjour à vous et bienvenue!

Je me présente, Véronique, maman de deux enfants : Kélia, 5 ans et Corentin 6 mois!
Je suis l'heureuse épouse de Romain, depuis le 05 avril 2014, qui est le papa de mon petit deuxième...
Comme l'indique le nom de mon blog, nous vivons à Monaco.

Pourquoi un blog? Après en avoir fait plusieurs, cumulé presque 130000 visites, je me suis dit que c'était peut être bien de m'y remettre une bonne fois pour toutes (et m'y tenir)! 

J'aime parler, écrire, échanger, et à travers ce blog j'aimerais partager quelques instant de nos vies, de notre ville, des recettes, des progrès, des activités, des coups de cœur ... 
Bref, beaucoup de choses! 
Comme depuis le début sur internet, il n'y aura pas de photos à visage découvert de mes enfants, c'est un choix que j'ai décidé de faire par pudeur.
Les photos que je publie seront d'ailleurs, de moi, (sauf mention contraire), elles ne sont donc pas libre de droits! 

N'hésitez pas a me donner des avis, des idées, des conseils, des critiques, vous pouvez utiliser l'adresse suivante si vous souhaitez me contacter : muminmonaco@gmail.com

Bonne visite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire