jeudi 15 janvier 2015

Objectifs 2015

Apres avoir finalement assez longuement présenté ma famille, il est temps d'entrer dans le vif du sujet...
Comme je disais, je fais un blog pour partager quelques bribes de notre vie et aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mes objectifs 2015!!
Qui ne prend pas de résolutions en debut d'année? Et qui les tient (vraiment!!) jusqu'à la fin de l'année ?? 
Evidemment, comme tout le monde je me souhaite plus heureuse et amoureuse que jamais, plus riche, plus sereine, plus tout quoi! 
Non, sérieusement, je me suis préparée une petite To-do list pour cette nouvelle année à savoir : 

- perdre les kilos de grossesse qu'il me reste (voire un peu plus!), je suis actuellement en phase de rééquilibrage et j'ai perdu 6 kilos depuis le 8 décembre.

- me remettre au sport, j'ai grande envie de me défouler et de sortir un peu de mon rôle de maman, prendre soin de moi et aussi voir mes copines de gym!! 
Au programme, vélo, aquagym et running, au moins une fois chacun/semaine!
D'ailleurs j'ai profité des soldes pour m'acheter une nouvelle paire de baskets et un leggings de running!


- m'inscrire au prochain "giru de natale" comprenez par la, "course de Noel", organisée chaque année à Monaco, c'est une course de 10km à travers la ville, avec ses montées et descentes...
Bon ne vous attendez pas a me voir sur le podium, ma condition physique est au plus bas, je n'ai pas couru depuis quasiment 1an et demi, ne serait-ce après un bus! 
Mais, j'ai pour objectif de terminer la course, meme en marchant, mais terminer ce parcours!



-  organiser un week-end en amoureux pour nos noces de coton.
On s'est mariés lorsque j'étais enceinte de 7mois, donc impossible de partir loin, et depuis la naissance de notre poussin on y a pas réellement pensé, et puis j'aimerai que ce soit un moment rien qu'à nous, sans enfants, donc jusqu'a présent c'était un peu compliqué! 
On va commencer par un week end, avant THE big honey moon! 
D'ailleurs si vous avez une idée de voyage romantique au bout du monde, je prends !! 

- prendre soin de moi et m'octroyer un moment "détente" par mois : coiffeur, esthéticienne peu importe, juste un peu de temps pour qu'on s'occupe de moi!

Et voila je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal!! 

Et vous? Quelles sont vos résolutions? Vos objectifs? 

3 commentaires:

  1. Mon principal objectif, je préfère ce mot à "résolutions" lol, c'est de perdre 10 kilos !!! on verra si j'y arrive, je te souhaite bon courage !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu cours seule ? Moi José pas y aller toute seule 😢

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que j'irais un peu seule et aussi un peu avec mon mari ou mon frere!
      Mais je prefere y aller seule au moins je vais a mon allure et pas besoin de "fausser" mon rythme!

      Supprimer