jeudi 28 mai 2015

Produits test : Fitness nature

Ces derniers jours, j'ai recu pas mal de produits a tester!
Aujourd'hui je vais vous parler de la campagne : Fitness nature!

Apres avoir recu un mail me confirmant ma selection au test, j'ai recu quelques jours plus tard un colis contenant les céréales à tester!

Premiere bonne surprise : il y en a beaucoup!
1 boite de 625 grammes,
20 boites de 40 grammes,
20 brochures,
1 bloc questionnaire,
10 cartes quizz



On recoit un facicule "guide de campagne" dans lequel il y a les instructions, sur le deroulement de la campagne!

J'ai donc joué le jeu et distribué des boites a mes proches,  pour pouvoir receuillir leur avis!

Les impressions qui sont ressorties sont :
Les cereales sont tres croustillantes,
- peu sucrées ( 11,8 gr/100gr)
- gout agréable.

Beaucoup pensent en racheter "au moins une fois", et meme gouter le reste de la gamme ( au chocolat, aux fruits...)


Conaissez vous ces cereales??
Que mangez vous le matin? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire