dimanche 3 mai 2015

En famille : Au stade!

Hier après midi, comme ce sont toujours les vacances scolaires, nous avons décidé d'aller à l'avant dernier match de L'AS Monaco à domicile avec Kélia.


Le match était a 17heures face à Toulouse, donc parfait pour nous retrouver dans la tribune Family.
De plus, nous avons retrouvé des amis à nous, du coup Kelia était avec quelques copains de son âge dans les tribunes, ca faisait une belle petite brochette de mini-supporters....

Peu avant le coup d'envoi, au micro, ils ont demandé de Twitter un selfie et de le poster sous le hastag "500.000followers" pour fêter le nombre d'abonnés!
Alors, avec ma fille, on a joué le jeu, casquettes sur la tête et tout sourire, on a posté une photo sur mon Twitter (que je vous épargne ici!), et les deux gagnants étaient annoncés à la mi-temps...


Et à la mi-temps.... J'entends mon nom au micro....! Je ne pensais pas DU TOUT être sélectionnée grâce à ma photo!!
Et qu'est ce que j'ai gagné me direz vous???
Le droit de donner le coup d'envoi du dernier match à domicile!

 


Je vous demande donc de ne pas regarder ce match ni même aller au stade ce soir la ! Merci bien! 

1 commentaire:

  1. J'étais au stade mais, j'ai rien vu...
    En fait, ils nous ont foutu comme ci on été a la même place lors de la saison... on allait en A2 et notre abonnement est en Excellence lol...
    Du coup, j'ai réussi a choper des places en VIP lol...

    RépondreSupprimer