dimanche 10 mai 2015

Nous avons testé : les céréales "reine des neige"

Il y a une dizaine de jours, j'ai vu sur internet que Kellogg's avaient sorti des céréales " Reine des neiges", alors j'ai voulu les prendre à ma fille!
Je les ai trouvés chez Carrefour au pris de 2,90€ la boite.

Premiere chose, la boite est tres jolie, Anna et Elsa d'un coté, Olaf de l'autre, la boite est entierement décorée contrairement à  certaines boite ou on trouve des "jeux" ou du blabla au dos du paquet.

Niveau ingredients, rien de particulier a signaler, des cereales complètes, du riz, de l'avoine, du blé, du sucre (beaucoup, 6gr/30gr) et niveau gout, il est noté sur la boite "gout vanille", perso je l'ai pas réellement ressenti, une fois melangé dans le lait, ca à plus vraiment de gout "vanille"!

Ils y a deux formes de cereales, des "étoiles" et des "billes". Qui, suppose, representent des flocons et boules de neiges.


Ensuite, petite (grande)  deception tout de meme, il n'y a pas de cadeau!
Ouais, faut dire que meme si les cadeaux dans les boites de cereales ne sont pas spectaculaires, on aime bien avoir un petit jouet dans la boite!
On aurait aimé avoir un petit personnage, pour avoir envie d'en racheter pour tous les avoir, ou Un petit truc tout court, ne serait-ce qu'une petite carte a colorier ou un bebe puzzle en carton sur le theme!

Au final, un pakaging super sympa, des cereales au gout décevant et pas de cadeau dans la boite, ces cereales ne nous auront vraiment pas convaincues et on n'en rachetera pas!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire