dimanche 31 mai 2015

Fetes des meres 2015

Cette année voila que je fete ma 6eme fete des mamans!

Depuis que ma fille va a l'ecole, je n'ai qu'une hate, c'est de recevoir mon cadeau qu'elle prépare avec tant d'amour!!!
J'aime voir la fierté avec laquelle elle me donne le paquet, l'exitation qu'elle a quand j'ouvre le papier cadeau et quand elle voit a quel point je suis heureuse je sens le plaisir que cela lui procure!

Cette année voici mon cadeau !
Une jolie carte, un poeme et un pot a crayon decoré par ses soins!!!





Mais ce n'est pas tout, mon mari, qui m'a entendu lui dire que je m'achèterai bien une machine a pain, m'a fait la surprise de m'en acheter une!!!
Il a choisi un modele qui fait aussi des pains speciaux (bagel, brioches...) et du coup, nous qui consommons du pain quasi tous les jours, je suis vraiment hereuse d'avoir une machine qui me permettra de choisir mes ingrédients!!!!!
Et surtout ca a l'avantage de tout faire tout seul! On verse dans la cuve et on s'occupe plus de rien!!
Avec la vie a 100 à l'heure que j'ai, c'est vraiment pas négligeable!!!






Et vous? Votre fete des mamans?? Gatées? Par vos enfants ou vos maris?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire