vendredi 1 mai 2015

Activités : la piscine!

Aujourd'hui, le 1er Mai, était le jour d'ouverture du stade nautique Rainier III!
La piscine ouverte sur le port de Monaco, avec son eau de mer traitée, filtrée et chauffée à 27!

 


Bon, je vous rassure, pas question pour moi d'aller m'y baigner, je suis super frileuse, (et en plus il pleut!)...

Non non, j'y suis allée pour reserver des cours particulier de natations pour Kelia!
Ils proposent des petits cours de 30minutes, alors je me suis dit que ce serait sympa de lui reserver quelques lecons, pour qu'elle ait une activité reservée qu'a elle pendant les vacances!
Les plannings étaient deja bien remplis mais heureusement le creneau horaire que je voulais était dispo!

Donc pour le mois de juillet elle ira les :
Mercredi : 8, 15 et 22
Vendredi : 17 et 24

Et au mois d'aout :
Mercredi : 12 et 26
Vendredi : 14, 21 et 28

J'ai essayé de repartir pour ca soit bien étalé toutes les vacances tout en laissant un "creux" de 2 semaines ou elle ira surement chez son papa. J'ai pu tout recopier dans mon super agenda, avec les gommettes qui vont avec!


Elle adore nager et avec les cours qu'elle a pris avec l'ecole elle a pris beaucoup d'assurance et du coup je pense que continuer d'y aller régulièrement pendant les vacances d'été ne pourra que lui faire du bien!
D'ailleurs je pense même qu'à la rentrée je l'inscrirais à la natation au stade Louis II, car les cours de danse seront malheureusement trop loin/tard pour y aller en semaine, surtout si elle commence a avoir des devoirs!!

Et vous quoi de prévu cet été? des vacances en familles? des activités sur place?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire