jeudi 21 mai 2015

En famille : au stade!

Comme je vous le disais précédemment, j'ai donc gagné lors du match Monaco-Toulouse, le privilege de donner le coup d'envoi du dernier match à domicile au stade Louis II!

Le soir du match, donc samedi 16 Mai, j'etais invitée a retirer deux invitations à l'entrée du stade.
Le match etait a 21heures, j'y suis donc allée avec mon mari, meme si ma fille m'a dit :
- mais maman, c'est nous deux qui avons gagné avec la photo, alors normalement c'est toi et moi qui devons aller au match!
(Finalement, elle a dormi chez mes parents et était encore plus contente!)

Donc, 20:30 nous arrivons au stade et decouvrons nos tickets : en Honneur B1 VIP!


Un pass pour descendre au bord du terrain, ainsi que l'accès au loges, pour manger et boire à volonté!
Nous sommes allés au salon VIP ou la, on nous offre un maillot chacun!!




Puis, l'heure arrive, je descends au bord du terrain avec mon coéquiper de la soirée qui a gagné aussi, on nous donne les instructions, et nous voila sur le terrain.

Je salue quelques joueurs au passage en leur souhaitant bon match...

Et le coup d'envoi fictif est donné!

Deux followers pour un coup d'envoi

Monaco s'impose 2-0 face a Metz.

J'ai passé une tres agreable soirée, je suis ravie d'avoir participé a ce dernier match de la saison, ravie d'avoir pu approcher les joueurs, ravie d'avoir recu le maillot.
Bref, c'est vraiment une experience TOP et j'en garderai un super souvenir!

1 commentaire:

  1. Je crois qu'on devait pas être trop loin... j'étais placé en rang 13 mais, du coup, j'ai réussi a avoir 2 places en VIP...

    RépondreSupprimer