vendredi 9 octobre 2015

Instant beauté

Ces derniers jours, j'ai gagné un concours sur Instagram : une restructuration des sourcils pour deux personnes! 

Alors comme vous le savez (ou pas!) mon mari est très coquet (meme plus que moi! Il se met toujours des soins, des crèmes etc) et donc il a absolument tenu à être la deuxième personne à en profiter! 

L'occasion pour nous de passer une aprem sans enfants, et passer quelques instants a se faire chouchouter!

Nous sommes donc allés à Grasse, tout proche de Nice pour rencontrer Anaïs, qui nous a accueilli chez elle.

Super agréable, elle nous a donc restructuré et maquillé (pour moi) les sourcils, elle m'a conseillé sur du maquillage à utiliser et m'a montré comment les utiliser pour les mettre en valeur! 

Voici ce que ca donne en photo : 

Nous avons étés ravis de la rencontrer, je trouve que la différence est impressionnante, le regard est vraiment mis en valeur, ca change carrément tout le visage! 

Si vous voulez la contacter, vous pouvez le faire sur Facebook ou Instagram : BROWANDCO! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire