samedi 17 octobre 2015

Corentin : ses chaussures d'automne

Aujourd'hui je viens vous montrer les chaussures hiver de Corentin !
Depuis ma commande au mois de Mai, je n'avais plus acheté de chaussures.
Il a porté les deux paires que je lui avais choisies.
Mais il était temps de changer, elles commencaient à être petites, rapées, bref, elles ont fait leur temps!
Et puis il lui fallait maintenant des chaussures étanches pour pouvoir marcher dans l'humidité!

Je suis allée par hasard dans une boutique à Monaco ou on m'a proposé des chaussures rigides, avec des semelles dures... Tout ce que je voulais pas!
Je savais que je trouverai rien... Je suis donc retournée sur mon site chouchou : Petits pas de Geant.

Et selon mes critères, j'ai choisi une paire de la marque Naturino.

Le plus dur aura été de mesurer le pied de Corentin pour choisir la taille!
Il lui faut du 22 selon leur tableau.

Je les ai recues ce matin, elle vont parfaitement, la semelle est souple, les scratchs les rendent faciles à enfiler, et surtout rapides a lui mettre car il ne se laisse pas toujours faire! 


Il ne veut plus que je lui enlève!
J'aime aussi le bout renforcé a l'avant! 


 Ses petits pieds au sec pour l'automne!!! 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire