vendredi 6 mars 2015

Vacances de Février : Promenade au Jardin Japonais

Nous arrivons aux derniers jours de vacances, alors ce jeudi, nous avons profité du beau temps pour aller en direction du quartier du Larvotto.

La se trouve un petit écrin de verdure, Le Jardin Japonais!
J'adore cet endroit, c'est calme, apaisant, quand on passe la porte, on se sent ailleurs!

Au printemps, tous les cerisiers autour de l'entrée sont en fleurs, c'est encore plus magnifique!!



 
Ma puce observe les poissons!
 






 
C'est vraiment un endroit ou j'aime me promener!!
Ensuite nous sommes allées sur la plage, car si Corentin s'est endormi, Kélia avait besoin de se dépenser !
 
 



 
 
 
On a vraiment de la chance d'avoir du beau temps pour pouvoir sortir nous promener!!!!!
 

1 commentaire:

  1. Il faut vraiment que j'y aille, la prochaine fois que je descends à Menton voir ma meilleure amie. Et tu me donnes envie avec la fête des citrons également !

    RépondreSupprimer