dimanche 8 mars 2015

Corentin 261 jours.

261 Jours...
 
 
C'est le nombre de jours que Corentin a passé au creux de mon ventre.
Pendant 261 jours, nous avons partagé le même corps, nous avons vécu quelque chose d'unique que seule une mère peut vivre avec son enfant...


Sur cette photo, une des dernière de ma grossesse, nous sommes le 19 Juin 2014.
La veille de sa naissance, soit 8 mois et 16 jours de grossesse, 39SA+2jours...
Ce jour était férié à Monaco, et nous étions allés nous promener sur le port, sans aucun signe annonciateur d'un accouchement imminent, sans me douter que quelques heures plus tard mon bébé serait dans mes bras...



Aujourd'hui, nous somme le 08 Mars 2015, et 261 jours nous séparent de sa naissance.
Corentin a 8 mois et 16 jours de vie, j'ai perdu 20 kilos et je suis comblée d'amour.

 
 
Je tenais à prendre cette photo au même endroit aujourd'hui, j'ai du mal a réaliser que le temps passe si vite et j'ai l'impression que le temps est passé beaucoup plus vite avec mon bébé dans mes bras que lorsque je le portais dans mon ventre!
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. wha mais tu as pris du KG pendant ta grossesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai pris 25.... Il m'en reste 5! et ils sont tenaces!!

      Supprimer
  2. J'adore ce moment la, ce que l'on ressent... Puis on ressent surtout que tout cela va trop vite....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais pas quoi penser finalement, un peu de nostalgie, un peu de fierté de voir a quel point j'ai un beau bebe, aussi la peur de voir que le temps nous file entre les doigts...

      Supprimer