vendredi 20 février 2015

Le Carnaval de l'école

Ce jeudi 19 Février, l'école de Kélia a organisé le Carnaval!

Quand je l'ai récupérée le midi, nous avons vite mangé puis je l'ai préparée...

Elle avait choisi le costume d'une princesse... je vous laisse deviner?


Voila voila, c'est pas difficile...
La reine des neiges évidemment!
Bon, je sais jamais si c'est Anna ou Elsa, je me trompe à CHAQUE fois, et Kélia me dit toujours : "mais maman c'est facile" !!
Sauf que moi j'ai pas vu le dessin animé 156 mille fois hein!
Voila, j'ai même vérifié sur Google pour savoir une fois de plus que c'était Elsa!


Donc elle a enfilé sa robe, puis je l'ai coiffée
 
Et maquillée,
 
Les enfants ont ensuite défilé dans le Parc qui se trouve à coté de l'école (d'ailleurs un article se prépare la dessus!), pour que les parents puissent les prendre en photos.
 
 
Même le Directeur de l'école a joué le jeu!
 
 
Puis ils sont retournés dans l'enceinte de l'école pour faire la fête!
 
Bon il y avait pleins de Anna/Elsa, (bref Reine des Neiges), mais avec toute mon objectivité, ma fille était la plus jolie haha!
 
Et vous le Carnaval? A l'école ou en vacances? En quoi étaient déguisés vos enfants?
 
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire