dimanche 23 août 2015

Promenade en famille

Nous sortons rarement de Monaco, comme on a tout "chez nous", il faut vraiment qu'une bonne raison nous pousse a sortir de nos terres haha!

Ma copine Linda qui était en vacances chez sa maman a Nice, nous a proposé une promenade au parc Phoenix! 


Alors comme nous n'y etions jamais allé, (et surtout comme je voulais la revoir, ca fesait un an!) nous sommes allés passer un moment la bas! 

Je ne connaissais pas vraiment ce parc! (A part en l'ayant apercu en allant a l'aeroport!) 
C'est sympa à faire, surtout pour des enfants des 4-5ans qui commencent a s'interesser aux animaux...


Mais ca me fait toujours quelque chose de voir les animaux en captivité...
Ca m'attriste de les savoir enfermés toute leur vie dans des petites cages...
(C'est d'ailleurs pour cela que jamais je n'amenerais les enfants dans les "parcs" du style Marineland...bref)

Ma Linda, à chaque fois que je la vois, on a un bebe en plus! 
Kelia et son fils Leo sont nés le meme jour, puis Corentin est né en juin 2014, puis son fils Adam en septembre 2014!
 
J'espère les revoir très vite et surtout plus longtemps!!!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire