dimanche 23 août 2015

Concours de Dessin.

Comme je vous l'ai deja surement dit, ma fille adore dessiner!
Alors quand j'ai vu qu'Oxybul organisait un concours de dessin sur sa page Facebook, je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour qu'elle tente sa chance! 
Le theme : Loup fait sa rentrée 

Il faut imprimer loup, et le décorer selon son imagination! 
( si vous souhaitez l'imprimer, suivez ce lien http://images.eveiletjeux.net/photo/facebook/jeu_facebook_le_loup.pdf )

Loup, c'est lui : 


Et ensuite,il faut poster le dessin sur la page Facebook d'oxybul et un jury choisira 5 dessins et les gagnants recevront un sac à dos Loup (forcément!)


Kelia m'a deja dit que si elle gagnait, elle le donnerait a son petit frere pour sa rentrée à la crèche! 

Bon, et au final ca lui évoque quoi, un loup à l'ecole?  
Et bien : une cour de récré, des petits cochons qui font de la corde a sauter, un chat qui joue au ballon, un petit chaperon rouge qui a cueilli une fleur, une poule qui se promene, et un loup qui joue a la marelle!

Le concours se termine le 30 Aout, encore quelques jours pour ceux qui souhaitent y participer donc!! 
Bonne chance!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire