jeudi 30 juillet 2015

Rentrée J-37!

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer une partie des affaires scolaire de Kélia! 
Qui sont à mes yeux, les deux objets les plus importants car ils seront utilisés tous les jours de l'année! 
Il s'agit bien sur du cartable et de la trousse!!! 

Commençons par le cartable! 
Je voulais (oui oui, c'est moi qui choisis!) un cartable sans personnage dessus! Les princesses qui se démodent, non merci!!! 
Je trouvais important que Kelia ait un cartable avec un système d'ouverture facile, que ce soit simple à ranger les affaires à l'interieur, un cartable léger à porter (bon, l'ecole est en face de la maison, et j'exagère pas, voyez par vous meme! 
A droite l'école, a gauche, notre immeuble,

Mais je sais à quel point les cartables pèsent vite lourd, alors n'en rajoutons pas!
Il est interdit de choisir des cartables a roulettes pour des questions de sécurité (escaliers dans l'établissement) 
Donc apres quelques recherches sur internet, j'avais flashé sur le modele de chez liliputiens,

 mais, je suis par hasard tombée sur un cartable chez Catimini, certes, très joli, mais je voulais quelque chose d'un peu plus fille! 

Et puis, en allant de page en page, je suis tombée sur le cartable, THE ONE! 
Celui qui est rose, girly, sans etre trop bébé, non non, le cartable que quand on voit on dit : whaouuuu! 

Ni une ni deux, je le montre a Kélia qui me dit : "il est trop beau"!
Je n'en attendais pas moins!! 

Et grâce à une copinette, qui m'a parrainée, j'ai même eu une réduction de 15€! (Non négligeable avec la liste longue comme le bras qu'on a eu!)

Bref, deux jours plus tard, le voila dans ma boite aux lettres, encore plus beau qu'en photo!

Le detail du Liberty est juste trop beau!!!! 

En ce qui concerne la trousse, j'aurai aimé un modele assorti au cartable! Mais comme ils n'en vendaient pas j'ai pensé à la faire faire à la main par une copine couseuse! Mais ça devenait trop compliqué (prix du tissus etc etc...) donc, j'ai jetté un oeil a la page de "Papa pique et maman coud" et j'ai trouvé mon bonheur!! 

Livraison rapide et soignée, je l'ai commandée le jeudi matin et je l'ai recue le samedi matin!!!! 


Voila!! 
Et vous qu'avez vous choisi comme cartable et trousse pour vos enfants?? 
Leur laissez vous libre choix ou vous faites des "présélections" avant ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire