lundi 20 juillet 2015

Rentrée en CP : J-49!

Jour -49! 

La rentrée scolaire approchant à petits pas, j'ai commencé a faire quelques achats! 

Je ne sais pas comment ca se passe chez vous, mais ici il y a une liste imposée! 
Des manuels scolaires en passant par les stylos et la tenue de sport, tous les enfants doivent etre équipés de la même manière! 
Et la liste est plutot...(tres...) longue!!! 


Alors pour commencer j'ai commandé sur Amazon les manuels scolaires et son agenda! Bon, j'ai pas eu le choix pour la couleur et j'aurai bien voulu autre chose que noir mais tant pis!

J'ai commandé des étiquettes autocollantes et thermocolantes pour les fournitures et les tenues de sport et le manteau...(je ne marque pas le reste car logiquement elle ne les retire pas!)

J'ai fait ses photos d'identité, son abonnement de bus scolaire.... 

Et je suis en pleine reflexion sur le cartable! 

On ne veut absolument pas de personnages! C'est a dire que Elsa ou Ana ou je ne sais qui, c'est niet! 
Les cartables a roulettes sont interdits pour des questions de securité, et vu le gabarit de ma fille, 1m25, 19kg, je voulais eviter un "gros" cartable!
Bref, j'en ai repéré un chez Berceau Magique mais j'attends de jeter un oeil en grande surface pour voir ce qu'il se fait et puis j'aime bien voir en vrai avant d'acheter!!! 

Voila voila, donc pour l'instant, nous sommes en phase repérage!!

Et chez vous comment ca se passe??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire