mercredi 24 juin 2015

Un petit creux ? J'ai ce qu'il vous faut!!!

Certaines d'entre vous le savent déjà depuis le mois de décembre j'ai complètement changé mon alimentation.
Je ne consomme plus de viande ni de poisson... Je suis vegetarienne.
J'essaye de manger sain, j'essaye de manger à ma faim sans me priver, sans me goinfrer.
Bien sûr de temps en temps je me fais un petit plaisir sans culpabiliser, j'ai vraiment du mal à résister au fromage, au chocolat.... mais le tout est de trouver un bon équilibre.
D'ailleurs depuis cette date j'ai perdu presque 13 kg et je me sens très bien!!! 

Mais ce n'est pas de ça que je veux vous parler aujourd'hui !!!! 
A cette période là sur Instagram j'ai fait la découverte du compte de "healthymalo" une jeune fille vegetalienne, qui écrit et partage des recettes VEGAN qui donnent l'eau à la bouche.


Alors lorsque j'ai su qu'elle allait créer E-Book je ne pouvais pas garder ça pour moi!!! 
Dans son livre vous trouverez "Plus de 60 douceurs végétales" qu'elle a elle-même créees, testées, mise au point pour pouvoir les partager!!!! 


Alors meme sans être végétaliens je pense que ce livre vaut le coup d'œil et que ca peut etre intéressant de s'eloigner des recettes "habituelles" que nous avons l'habitude de faire!!! 
Voici un apercu des recettes que vous pourrez trouver dans l'E-book 

Pour télécharger son E-book, il vous faudra tout simplement lui envoyer un e-mail à l'adresse suivante : healthymalo@outlook.fr 
Vous recevrez ensuite une demande de paiement : 3€25
Et elle vous enverra son livre en format PDF! 
Et hop à vous la gourmandise !!!! 

Je vous invite aussi à la retrouver sur sa page facebook : 
https://www.facebook.com/Healthymalo

Où vous trouverez le reste du sommaire du livre, ainsi que des recettes (gratuites) sur sa page!!!! 

Je l'ai acheté aujourd'hui et j'ai envie de TOUT tester!! 

Alors alors!! Qui va se laisser tenter??? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire