jeudi 25 juin 2015

Fin d'année scolaire : cadeau aux maitresses

L'année scolaire est bientôt terminée, alors nous avons préparé un petit cadeau pour les maîtresses de Kélia.
Comme chaque année cela a été un vrai casse-tête, j'essaye de faire quelque chose d'original et d'utile.
Je sais bien qu'en général les professeurs reçoivent beaucoup de fleurs et de chocolat, alors j'évite de rester dans ce qui est trop commun.
Je n'ai pas inventé grand-chose non plus j'ai choisi des porte-clés! 
N'étant pas très habile de mes mains, j'en ai chargé ma copine Laura qui fait de jolies choses, et que vous pouvez retrouver sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/Creationsdelaura

J'ai choisi mes couleurs et hop elle m'a fait deux jolis porte clés : 


J'ai ensuite cherché dans quoi les emballer, mais impossible de trouver un petit emballage joli qui me couterait pas plus cher que le cadeau lui même! 

J'ai donc pris mes ciseaux, du scotch, une enveloppe et un joli papier cadeau...

Bon, je vous ai prevenues, je suis pas manuelle....
Mais j'ai quand même reussi à "fabriquer" deux petites pochettes!! 

Demain apres midi, ils y a la remise des prix, nous offrirons donc les cadeaux à ce moment la! 

Et vous qu'avez vous choisi d'offrir? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire