lundi 13 avril 2015

La Lecture

Une des passions de ma fille, c'est la lecture!
Depuis toute petite, elle adore regarder les images, tourner les pages, toucher les textures lorsque les livres sont en relief...
Et en presque 6ans, la bibliothèque s'est bien remplie!!!
J'aime bien lui ranger par taille, par thème pour qu'ils soient tous visibles et qu'on puisse choisir facilement!
Donc voici quasiment tous ses livres...
Une collection "maison de Mikey" pas terminée, car elle ne s'y intéressait pas, et pas mal de magasines, coloriages, des contes...




D'ailleurs, dans sa future chambre, on lui mettra une petite bibliothèque pour qu'elle ait accès toute seule à ses livres sans avoir à venir les chercher dans le salon.

Parmi tous ces livres, un de mes préféré, un livre qui a pour thème l'allaitement, j'ai adoré le lire a ma fille!!
 

Et son préféré, un livre qu'elle a choisi quand elle avait 3ans, et il ne se passe pas une semaine sans qu'on lise au mois 3/4 fois ce livre.
Je ne sais pas ce qu'elle lui trouve, mais elle l'a-dore! Et moi j'en peux plus! Elle l'amène même a l'école pour que la maitresse le lise à la classe!



Mais aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un magasine auquel elle est abonnée depuis le mois de janvier.

C'est le magasine "Wakou" destiné aux enfants de 4 à 7 ans.
Nous avons donc reçu 4 numéros,


Un magasine sur la nature, tous les mois un nouveau dossier, des histoires, des photos d'animaux, des jeux, un article sur le corps humain, un poster...
Je le trouve vraiment bien fait, les articles sont simples a lire, bien expliqués, il y a beaucoup d'images!
Et en plus elle adore le recevoir dans la boite aux lettres!!





 

1 commentaire:

  1. C'est super ! C'est bien mieux d'aimer les livres plutôt que les jeux vidéos par exemple !
    Léana a la collection des Disney, il en manque quelques uns, depuis sa naissance on commande tous les 3 mois 3 livres, je ne les ai pas compter, mais il doit y en avoir pas mal !

    RépondreSupprimer