mercredi 23 décembre 2015

Les 6 ans de Kélia

Pour l'anniversaire de Kelia, nous avions prévu de le fêter à la maison le 6 Décembre.
Mais manque de chance, le vendredi 4 décembre, Corentin a sorti des boutons, et la pédiatre a posé son diagnostic : Corentin a le pied-main-bouche.
Il est contagieux plusieurs jours.
Obligé d'annuler la fete d'anniversaire de Kelia et de la reporter au week end suivant.

Nous avons finalement fait la fete chez mes beaux parents.

Comme ma santé est actuellement pas au top, je n'ai vraiment pas pu faire ce que j'avais prévu... 
Je voulais faire un rainbow cake pour rester dans le thème choisi (my little pony) mais on a finalement acheté des gateaux tout prets que j'ai decoré avec quelques smarties.
C'était vraiment pas le gateau de rêve, mais tarte aux pommes et gateau au chocolat, ca passe toujours! 


Niveau cadeaux, elle a eu : 
Une montre pour apprendre l'heure,


Un sac à colorier,

Un carnet à secret 

Des livres

Un petit parfum et un petit baume a levre

L'avion des Petshop (pas fait de photo)

et son nouveau lit, 



Elle a été super gatée et elle était très  contente de faire la fête avec ses cousins.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire