dimanche 6 septembre 2015

Rentrée J-1!

On y est presque! 
Demain c'est la rentrée! 

Il y a trois ans, mon coeur de maman était mis a rude epreuve, tout serré, j'emmenais ma fille à l'ecole pour la premiere année de maternelle...
Elle était une petite fille timide, introvertie et très très réservée...

Apres 3ans de maternelle, elle a enormément gagné confiance en elle, elle  est tres bavarde, elle parle TOUT LE TEMPS (si bien que je pense avoir quelques reflexions cette année!)

Ces trois années auront vraiment été très  positives pour elle, son départ dans sa vie d'élève ne pouvait pas mieux se derouler!! 

Physiquement aussi, le changement est impressionnant, j'ai amené un bebe de 2ans, 9 mois, 1m et 14kg...
Et a 5ans et demi en fin de maternelle, 25cm et 6 kg plus tard, j'ai une petite fille!

(Photos du premier/dernier jour d'ecole maternelle) 
 


Je ferais d'ailleurs ce meme montage demain et a la fin de l'ecole élémentaire... Ca me fera encore un petit boum dans mon coeur de maman!! 

Bref, ce soir, Kelia a choisi sa tenue, nous avons reverifié les affaires, fait une video et elle s'est couchée....


Demain c'est le grand jour, demain, Kelia rentre en CP! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire